Les vacances rapprochent les couples dans l'intimité, et vous, ces vacances de la Toussaint vous font-ils réaliser tous vos fantasmes ?
Faire l’amour sur la plage, dans un ascenseur, avec une personne du même sexe ou dans un plan à trois... Vous laisserez-vous aller à vos pulsions cet automne ?
Lorsque l'on parle de fantasme sexuel, il faut penser scénario érotique. Réaliste ou imaginaire, il exprime des désirs conscients ou non. Partager son imaginaire érotique secret peut créer une intimité puissante entre deux partenaires. Ils sont souvent perçus comme le ciment de l’intimité, le petit piment qui vient relever la sauce de la routine quotidienne. Les couples qui osent explorer leurs désirs ensemble renforcent non seulement leur complicité, mais découvrent aussi de nouvelles facettes de leur relation. Alors, prêts à plonger dans l'univers des fantasmes partagés ? Accrochez-vous, on part pour un voyage excitant au cœur de l’imaginaire conjugal avec le top 5 des fantasmes des Français en 2024.
Le plan à 3
Il s'agit du fantasme n°1 des Français. Que ce soit pour pimenter sa vie de couple un peu routinière, pour se faire plaisir avec deux personnes à la fois, ou pour réaliser un fantasme "homosexuel", le plan à trois séduit aussi bien les hommes que les femmes, que ce soit avec un homme ou une femme supplémentaire. Ce scénario est l’un des plus discutés parmi les couples. Il attire par l'hyperstimulation sensuelle que l'on ressent en s'imaginant les différentes parties des corps qui se touchent, se caressent et s'entremêlent.
Mais attention, si vous souhaitez réaliser ce fantasme, il est crucial d’établir des règles claires et de s’assurer que tout le monde soit sur la même longueur d’onde afin d’éviter les malentendus !
Les jeux de rôle
Ce fantasme est souvent le premier à être exploré par les couples curieux d'insérer un peu de nouveauté dans leur vie sexuelle. Que ce soit le scénario du patron et de la secrétaire, du médecin et de la patiente, ou encore de la policière et du méchant, ... les jeux de rôle permettent aux partenaires de s’évader de leur quotidien, de se réinventer dans leur intimité, et de vivre des aventures sans sortir de leur chambre.
bondage, soumission / domination
Le fantasme de la domination fait aussi bien rêver les femmes que les hommes. 33 % des femmes souhaiteraient être dominées, 34 % d'entre elles aimeraient faire l'amour les yeux bandés, et 25 % voudraient être menottées ou attachées. Les hommes, eux préfèreraient majoritairement dominer plutôt que d'être soumis, pourtant certaines femmes aiment aussi avoir le pouvoir sur leur partenaire et souhaiteraient le contrôler pendant l'acte sexuel. Mais là encore, il est important d'en discuter avant afin d'être en accord tous les 2 sur les pratiques.
L' amour en public
L’idée de faire l’amour dans un endroit public, est un fantasme partagé par de nombreux couples. Le frisson du risque et l'excitation de l'interdit attirent les couples vers le fantasme de l'amour en public. Le lieu public le plus fantasmé est de faire l'amour sur une plage déserte, mais le parc, les coulisses d’un théâtre, ou encore le cinéma, sont des lieux qui sont aussi fantasmés. Ce fantasme joue sur l’interdit et le frisson du danger, offrant une montée d’adrénaline qui peut intensifier le plaisir.
Les sextoys en duo
L’utilisation de sextoys à deux est un fantasme de plus en plus exploré par les couple. Qu'il s'agisse de vibromasseurs, d’anneaux vibrants, de jouets à distance, ou même de ceintures sextoys, les sextoys permettent de pimenter les jeux amoureux et d’explorer de nouvelles sensations. C’est aussi une manière ludique de découvrir ensemble votre zone de plaisir maximum et d'augmenter votre stimulation. Imaginez une soirée où chaque partenaire choisit un jouet et le teste sur l'autre… Complicité et plaisir garantis !
Alors que certains meurent d’envie de donner vie à leurs fantasmes, pour d’autres l’excitation naît justement de leur nature fictionnelle. Et pourtant, les fantasmes de couple sont un terrain de jeu fabuleux pour qui ose les explorer. Ils sont une invitation à découvrir ensemble de nouvelles dimensions de la sexualité pour renforcer la complicité. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de fantasmer, tant que cela reste un moment de partage et de plaisir pour les deux partenaires. Alors, quel sera votre prochain fantasme à deux ?
Comments